OM : Une scène fait parler avec Gattuso, il raconte tout
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que l’OM recevait Le Havre ce dimanche, Gennaro Gattuso a obtenu sa première victoire depuis sa prise de fonction il y a un peu plus d’une semaine. Après le coup de sifflet final, le technicien italien a réuni tous ses joueurs sur la pelouse. Valentin Rongier a ensuite révélé ce qu’il avait dit à son groupe.

Il aura fallu trois matchs à Gennaro Gattuso pour décrocher sa première victoire en tant qu’entraîneur de l’OM. Après une défaite sur la pelouse de l’AS Monaco (3-2), et un match nul contre Brighton (2-2), les Olympiens se sont imposés ce dimanche lors de la réception du Havre (3-0).

«Il a dit que c’était le chemin»

Après le coup de sifflet final, Gennaro Gattuso a décidé de réunir ses joueurs dans le rond central, afin de les féliciter et de les haranguer. Au micro de Prime Vidéo, Valentin Rongier a ensuite révélé ce que l’entraîneur de l’OM leur avait dit.

«Si on travaillait sérieusement et qu’on continuait, tout se passerait bien»

« Ce que nous a dit Gattuso à la fin du match ? Il a dit que c’était le chemin, qu’il fallait avoir cette mentalité, de pas prendre de buts à domicile, de vouloir tuer les matchs et qu’avec la qualité qu’on avait, si on travaillait sérieusement et qu’on continuait, tout se passerait bien », a déclaré Valentin Rongier.

Articles liés