Alors que l’OM recevait Le Havre ce dimanche, Gennaro Gattuso a obtenu sa première victoire depuis sa prise de fonction il y a un peu plus d’une semaine. Après le coup de sifflet final, le technicien italien a réuni tous ses joueurs sur la pelouse. Valentin Rongier a ensuite révélé ce qu’il avait dit à son groupe.
Il aura fallu trois matchs à Gennaro Gattuso pour décrocher sa première victoire en tant qu’entraîneur de l’OM. Après une défaite sur la pelouse de l’AS Monaco (3-2), et un match nul contre Brighton (2-2), les Olympiens se sont imposés ce dimanche lors de la réception du Havre (3-0).
OM : Deschamps le snobe, il lâche ses vérités https://t.co/dJ2F9meWBI pic.twitter.com/CyFtUUC7EK
— le10sport (@le10sport) October 8, 2023
«Il a dit que c’était le chemin»
Après le coup de sifflet final, Gennaro Gattuso a décidé de réunir ses joueurs dans le rond central, afin de les féliciter et de les haranguer. Au micro de Prime Vidéo, Valentin Rongier a ensuite révélé ce que l’entraîneur de l’OM leur avait dit.
«Si on travaillait sérieusement et qu’on continuait, tout se passerait bien»
« Ce que nous a dit Gattuso à la fin du match ? Il a dit que c’était le chemin, qu’il fallait avoir cette mentalité, de pas prendre de buts à domicile, de vouloir tuer les matchs et qu’avec la qualité qu’on avait, si on travaillait sérieusement et qu’on continuait, tout se passerait bien », a déclaré Valentin Rongier.