Rien ne va plus à l'OL. Avec une seule victoire en 14 matchs, le club olympien pointe à la dernière place de la Ligue 1. La formation rhodanienne n'arrive pas à sortir de l'eau et s'est d'ailleurs une nouvelle fois inclinée face à l'OM ce mercredi (3-0). Dejan Lovren entend néanmoins se battre jusqu'au bout pour éviter le pire à l'OL.
Depuis le début de saison, rien ne va plus à l’OL. Balayé par l'OM ce mercredi (3-0), le club olympien pointe à la dernière place de la Ligue 1 (seulement une victoire en 14 rencontres). La relégation menace la formation rhodanienne, qui n’arrive pas à sortir la tête de l’eau. Dejan Lovren ne compte néanmoins pas baisser les bras et entend tout faire pour aider l’OL à sortir de la zone rouge.
Mercato : Surprise pour le nouvel entraîneur de l’OL ? https://t.co/DY41lBNaOB pic.twitter.com/bUd9fveCj3
— le10sport (@le10sport) December 8, 2023
«On n’a pas le droit de baisser la tête»
« Ceux qui disent qu’on est déjà en Ligue 2 ? Ce sont ceux qui ne croient pas. Moi, j’y crois jusqu’à la fin, je sais que c’est dur de dire ça dans une situation difficile. Quand c’est difficile dans la vie, on n’a pas le droit de baisser la tête. Moi, je serre les dents, les bras et après, tu as de la méchanceté en toi. C’est simple, je ne suis pas venu pour jouer la Ligue 2. L’OL n’est pas une équipe pour la Ligue 2 » a indiqué le défenseur croate en conférence de presse, dans des propos rapportés par Foot Mercato.
«Chaque match est une finale»
« Dimanche contre Toulouse ça va être différent. C’est le message pour les supporters. Et j’espère qu’ils seront derrière nous comme ils le sont tout le temps, ce n’est pas facile pour eux. On va faire comme à Lens, mais en mieux. (...) Chaque match est une finale. Ce n’est pas que ces matches-là (Toulouse et Nantes). C’est la pression, c’est sûr, mais j’aime les challenges moi. J’espère que les autres sont prêts pour ça » a ensuite ajouté Dejan Lovren en marge de la rencontre face à Toulouse ce dimanche. Reste maintenant à voir si le joueur de 34 ans sera suivi par ses coéquipiers.