Mercato : Un crack est proposé à l’ASSE
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le mercato hivernal n'ouvrira ses portes que dans quelques semaines. Mais en coulisses, certains coups sont proposés à la direction stéphanoise. Récemment, l'ASSE a été sollicité pour recruter un jeune milieu de terrain, Cédric Franck Don (Hapoël Jérusalem). Selon un site spécialisé, sa valeur ne dépasse pas le million d'euros.

A l’approche de Noël, Olivier Dall’Oglio a fait sa liste. « On commence à y réfléchir. Il y aura certainement une lettre qui sera faite. Puis ce sera au Père Noël de réfléchir. Sur quels postes ? Si on peut s’étoffer sur les trois lignes, ce sera bien. Il y a ce qu’on a envie de faire et ce qu’on pourra faire. C’est une lettre importante. On va s’appliquer et mettre un joli timbre » a confié l’entraîneur de l’ASSE en conférence de presse.

L'ASSE cherche à se renforcer

A la direction désormais de bâtir le meilleur recrutement possible. Certains réclament plus d’expérience dans cet effectif relativement jeune. Mais à en croire la presse ivoirienne, c’est une jeune pépite qui aurait proposé ses services à l’ASSE.

Un crack fait appel à l'ASSE

A en croire 225Foot, Cédric Franck Don aurait sollicité l’ASSE. Âgé de 20 ans, ce milieu de terrain ivoirien, qui évolue depuis 2023 à l’Hapoël Jérusalem, ne serait pas contre un départ vers la France. Reste à savoir si l’ASSE donnera suite à cette proposition.

Articles liés