Limitée techniquement depuis le début de la saison, malgré un mercato estival complet, l'ASSE envisage de se renforcer lors du prochain mercato hivernal. Au moins cinq renforts sont attendus au mois de janvier et cette consolidation toucherait toutes les lignes, sauf celle du gardien de but où Gautier Larsonneur conserve la confiance de ses dirigeants
Ces dernières années, l’ASSE a sauvé sa peau grâce à un excellent recrutement hivernal. Bis repetita cette année. Le club stéphanois envisage de se montrer actif durant le mois de janvier afin de combler ses manques. Comme indiqué par Peuple-Vert, au moins cinq renforts seraient attendus.
Mercato - ASSE : Il a vécu un calvaire après son transfert https://t.co/Wf7Wg74ajx pic.twitter.com/72tjWPFzSh
— le10sport (@le10sport) October 31, 2024
L'ASSE veut renforcer sa défense
En défense, un remplaçant à Anthony Briançon, sur le départ, sera recherché. L’ASSE voudrait attirer un jeune joueur à fort potentiel pour préparer aussi l’après-Yunis Abdelhamid. Un latéral droit serait aussi ciblé pour épauler Yvann Maçon.
L'attaque va être chamboulée ?
Ce chantier va aussi toucher le milieu de terrain. Un profil défensif et un meneur de jeu pourraient rejoindre la formation d’Olivier Dall’Oglio durant le mois de janvier. La grave blessure de Ben Old contraint aussi l’ASSE à chercher un jeune ailier, capable de terminer la saison. En cas d’opportunité, les Verts ne ferment pas non plus la porte à l’arrivée d’un numéro 9. Le cahier de charges est déjà en place. Aux dirigeants de jouer.