Il y a quelques jours, le Conseil de surveillance s'est rassemblé, sous l'égide de Bernard Caïazzo. Plusieurs sujets auraient été évoqués, notamment la vente du club. Les deux présidents de l'ASSE espèrent toujours se séparer de la formation avant le mois de juin. Des discussions auraient repris en coulisses avec des investisseurs.
Cela fait plus de deux que l'ASSE a été, officiellement, mise en vente. Roland Romeyer et Bernard Caïazzo avaient évoqué leurs envies de départ après 17 ans de bons et loyaux services. Les supporters espéraient un dénouement rapide dans ce dossier, mais les négociations avec certains investisseurs se sont éternisées.
Mercato - ASSE : Un joueur va signer, c’est imminent https://t.co/DHawBp0hzY pic.twitter.com/gQwQSjm40H
— le10sport (@le10sport) December 28, 2023
La vente de l'ASSE au point mort ?
Par ailleurs, le comportement et les exigences du duo Romeyer-Caïazzo auraient repoussé certains candidats. Aujourd'hui, ce dossier est au point mort, même si des négociations sont en cours avec un investisseurs américain et l'agent Paulo Tavares, porteur d'un projet nommé «panthère noire».
Il y a urgence à l'ASSE !
Comme annoncé par Mohamed Toubache-Ter sur X, l'ASSE va devoir s'activer. Lors de la dernière Assemblée générale, les responsables stéphanois ont indiqué qu'ils étaient dans l'obligation de vendre le club avant le mois de juin. Une nouvelle saison dans les conditions actuelles pourrait être fatale à l'ASSE, notamment sur le plan financier.