Énorme déception du côté de l'ASSE, Adil Aouchiche ne décevrait pas exclusivement par ses prestations mais aussi par son comportement. De quoi conforter Claude Puel dans son choix de l'exclure de son groupe.
Formé au Paris Saint-Germain où il était considéré comme l'un des jeunes joueurs les plus prometteurs, Adil Aouchiche déçoit depuis son arrivée à Saint-Étienne. Pourtant désireux de lancer sa carrière et de gagner en temps de jeu, le milieu offensif a fait quelques bonnes sorties avant de disparaître des radars. Réapparu il y a peu, le jeune joueur de 18 ans ne s'est fait remarquer que pour ses mauvaises prestations. De quoi agacer un certain Claude Puel, qui pointerait également du doigt un manque d'engagement et de volonté de sa part, que ce soit en match ou même à l'entraînement. Résultat, l'entraîneur de l'AS Saint-Étienne a pris une décision radicale en excluant Adil Aouchiche de son groupe pour la réception du FC Metz, ce dimanche à 15h. Outre ses performances sportives, l'ancien joueur du PSG se serait également fait remarquer pour ses écarts sur le plan extra-sportif...
Un comportement agaçant ?
À en croire les informations révélées par But Football Club, Adil Aouchiche ne décevrait pas uniquement par ses mauvaises prestations, à l'image de son match face à Nantes (1-1), au cours duquel il avait été sorti à la pause par son entraîneur. Ses écarts de comportement lui seraient également reprochés. Le staff des Verts, ClaudePuel en tête, n’apprécierait pas du tout son usage bien trop fréquent de son téléphone portable. Un comportement qui ne devrait pas arranger la situation d'Adil Aouchiche.