Jean-Michel Aulas va faire une apparition inattendue dans l'émission "Qui veut être mon associé ?". Impliqué dans Naali, une entreprise lyonnaise spécialisée dans les compléments alimentaires, l’ancien boss de l’OL accompagnera les jeunes fondateurs pour tenter de séduire les célèbres investisseurs de l’émission de M6 diffusée chaque mercredi soir.
En mai 2023, une page de l’Olympique Lyonnais se tournait avec le départ de Jean-Michel Aulas, laissant la place à John Textor quelques mois après la vente du club aux Américains d’Eagle pour environ 800 millions. Depuis, l’ancien président emblématique de l’OL se consacre à ses autres occupations, notamment dans le football avec un poste de vice-président délégué de la FFF. Mais l’homme d’affaires n’en reste pas moins un entrepreneur et a décidé de donner un coup de main à une jeune entreprise lyonnaise.
PSG - Barcola : Le coup de gueule d’Aulas https://t.co/48d3SXnlfU pic.twitter.com/2g2KvZp1yl
— le10sport (@le10sport) October 19, 2024
Aulas invité surprise de “Qui veut être mon associé ?”
Mercredi, on verra ainsi Jean-Michel Aulas sur M6 dans l’émission “Qui veut être mon associé ?” pour accompagner Nadir Tayach et Aberhaman Nour Ebad, fondateurs de l’entreprise Naali, qui chercheront à convaincre les investisseurs Marc Simoncini, Éric Larchevêque ou encore Anthony Bourbon d’entrer dans le capital, comme l’a fait Jean-Michel Aulas par le passé.
L’ancien boss de l’OL est déjà entré dans le capital
Comme l’explique Le Progrès, Jean-Michel Aulas a déjà été séduit par les fondateurs de Naali, en décidant d’investir dans l’entreprise lyonnaise spécialisée dans la fabrication de compléments alimentaires à base de safran à partir d'ingrédients naturels.