Vendredi, la DNCG a acté le relégation à titre conservatoire de l'OL en raison de la situation financière catastrophique du club de John Textor. Sans amélioration, le club rhodanien sera donc relégué en Ligue 2. La folle rumeur d'un retour de Jean-Michel Aulas avait été lancée et le principal intéressé y a répondu.
L'OL est en grand danger. Les Gones doivent récupérer au moins 300M€ d'ici la fin de la saison pour ne pas descendre en Ligue 2. En effet, la DNCG a proclamé la relégation en Ligue 2 à titre conservatoire du club rhodanien vendredi. Si John Textor a tenu à rassurer les supporters, l'inquiétude immense.
Un grand nom de l’OL est passé proche de la mort ! https://t.co/oVTK1AXR5b pic.twitter.com/GdNDkrdZ02
— le10sport (@le10sport) October 29, 2024
Aulas de retour ?
« Je le dis au monde: nous ne serons pas relégués. Il n'y a aucune chance de nous voir échouer, à tous les niveaux. Si toute cette trésorerie rentre, on ne mettra pas tout dans l'OL, mais on partagera avec les autres filiales », a déclaré le propriétaire de l'OL en conférence de presse. Annoncé de retour pour sauver le navire, Jean-Michel Aulas a pris sa décision.
«À la nouvelle équipe d’écrire un nouveau chapitre de l’histoire du club»
L'ancien propriétaire de l'OL a assuré ce lundi sur X qu'il ne reviendra pas au club. « L'OL, avec ses supporters, est un club merveilleux, parmi les premiers pour les académies (H/F) pour les féminines comme pour les hommes. À la nouvelle équipe d’écrire un nouveau chapitre de l’histoire du club. Je me consacrerai au développement du football féminin et à la FFF », a-t-il écrit. De quoi mettre fin à la folle rumeur.
.