Mercredi soir, le Real Madrid ira jouer sa qualification pour les demi-finales de la Ligue des Champions sur la pelouse de Manchester City. Une rencontre qui sera arbitrée par l'Italien Daniele Orsato, un homme qui a laissé un terrible souvenir au milieu de terrain croate du Real, Luka Modric, qui l'avait ouvertement clashé lors du Mondial 2022 au Qatar.
Tenu en échec par Manchester City sur sa pelouse la semaine dernière (3-3) en quart de finale aller de la Ligue des Champions, le RealMadrid jouera donc son avenir européen mercredi soir chez les Citizens. Ce choc sera orchestré par DanieleOrsato, arbitre italien, qui a justement un passif avec l'une des stars du Real Madrid : LukaModric.
Mercato - PSG : Mbappé lance un ultimatum au Real Madrid ? https://t.co/mT3ZEgZcL2 pic.twitter.com/QjqjunzCAM
— le10sport (@le10sport) April 16, 2024
Modric se souvient de l'arbitre...
En effet, DanieleOrsato avait dirigé la demi-finale de Coupe du Monde 2022 au Qatar entre l'Argentine et la Croatie, avec une large victoire de l'Albiceleste (3-0). Les choix de l'arbitre italien avaient fait polémique, et Modric s'était même permis de le clasher publiquement après la rencontre.
« C'est un désastre »
« Je ne parle jamais des arbitres, mais aujourd'hui il est impossible de ne pas en parler. C'est l'un des pires que je connaisse. Et pas seulement à cause du match d'aujourd'hui. Il m'a arbitré de nombreuses fois et je n'ai jamais gardé un bon souvenir de lui. C'est un désastre », avait sèchement lâché le milieu de terrain croate du Real Madrid, qui va donc retrouver son grand ami mercredi soir sur la pelouse de ManchesterCity. Ambiance garantie.