Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Zidane s’agace sur la question de l’arbitrage !

Alors que Karim Benzema a inscrit un but assez litigieux dimanche soir avec le Real Madrid face à la Real Sociedad, Zinedine Zidane s’est agacé face à cette polémique.

Tombeur de la Real Sociedad dimanche soir pour le compte de la 30e journée de Liga (2-1), le Real Madrid a donc repris la tête du championnat espagnol au FC Barcelone grâce à une meilleure différence particulière. Karim Benzema, auteur du deuxième but madrilène, semble toutefois se rendre coupable d’une faute de main sur l’action, mais la VAR a tout de même validé la réalisation du buteur français du Real Madrid. Et Zinedine Zidane a été invité à réagir sur cette polémique en conférence de presse d’après-match…

« Ça me dérange »

Agacé par les questions à répétition sur cette erreur d’arbitrage, l’entraîneur du Real Madrid a fermement répondu : « Je n'ai pas vu les actions. Mais il y a penalty sur Vinicius et le but de Karim est valable, d'après ce qu'on m'a dit. Je n'entre pas dans la controverse car il y a un arbitre qui s'en charge. Je veux juste penser à notre victoire méritée (…) Je voudrais parler du football, du match. Du reste je ne peux rien dire (…) Ça me dérange, au final, qu'on ne parle que d'une chose sur les arbitres. Ça donne l'impression que nous n'avons rien fait sur le terrain. Ce qui disent ça, nous ne les contrôlerons pas. Nous avons gagné sur le terrain. C'est une victoire méritée », a lâché Zinedine Zidane.

Articles liés