Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : La punchline de Zidane sur Karim Benzema !

Double buteur lors de la victoire face à Valence (3-0) jeudi, Karim Benzema a montré aux fans du Real Madrid qu’ils pouvaient encore compter sur lui. Zinédine Zidane en a même profité pour revenir sur les critiques autour de son numéro 9.

Jeudi, le Real Madrid s’est imposé 3 buts à 0 face à Valence dans le cadre de la 29e journée de La Liga. Le club merengue peut remercier son attaquant Karim Benzema, double buteur ce soir-là. Avec 16 réalisations cette saison dans le championnat espagnol, l’attaquant français se place juste derrière Lionel Messi au classement des buteurs et essuie malgré tout quelques critiques. Zinédine Zidane est revenu sur la performance de l’ancien attaquant de l’Olympique Lyonnais et en a profité pour tacler les admirateurs du Real Madrid qui ne croient plus en Benzema.

« Je suis content parce qu'il ferme un peu des bouches. »

« Sa prestation a été magnifique, comme toute l'équipe. Son but a été extraordinaire. On sait qu'il est à l'aise avec son pied gauche, mais bon, se lever le ballon de cette manière et frapper de volée comme ça du pied gauche, sans que le ballon tombe par terre, c'est vraiment un geste compliqué. C'est beau à voir de l'extérieur, je suis content pour lui. Souvent, on voit Karim comme le n°9 de Madrid, il faut qu'il marque des buts... Mais il ne fait pas que cela. Donc quand il marque, je suis content parce qu'il ferme un peu des bouches. Et ce que je veux dire par là, c'est que son travail, il le fait quoi qu'il arrive. » a lancé Zinédine Zidane en conférence de presse d’après match dans des propos rapportés par L’Equipe.

Articles liés