Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zidane ne tarit pas d’éloges pour Benzema !

Auteur d’un but magistral face au FC Valence jeudi soir (3-0), Karim Benzema a dépassé Ferenc Puskas au classement des meilleurs buteurs de l’histoire du Real Madrid. Et Zinedine Zidane s’est enflammé pour son compatriote et attaquant du club merengue.

« C’est beau à voir de l’extérieur, je suis content pour lui. Souvent, on voit Karim comme le N.9 de Madrid, il faut qu’il marque des buts… Mais il ne fait pas que cela. Donc quand il marque, je suis content parce qu’il ferme un peu des bouches. ». Voici le témoignage que Zinedine Zidane tenait jeudi soir dans la foulée de la large victoire du Real Madrid face au FC Valence. Grâce au doublé de Karim Benzema qui a inscrit ses 242ème et 243ème buts avec le Real Madrid, devançant ainsi Ferenc Puskas au classement des buteurs de l’histoire du club, le Real Madrid a tranquillement pris le dessus sur le club valencien. Plus qu’un simple buteur, Benzema est un attaquant complet au service du jeu, et c’est cette qualité spéciale que l’entraîneur du Real Madrid apprécie.

« Karim nous apporte beaucoup et s'il marque des buts, c'est mieux »

« Peu de choses ont changé. L'âge et l'expérience car il est à Madrid depuis huit ans maintenant. Le joueur est le même, mais il prend beaucoup soin de lui et au final, il a toujours de l'ambition. Il s'associe bien et avec tout le monde. Karim nous apporte beaucoup et s'il marque des buts, c'est mieux. Mais je ne suis pas intéressé par un 9 qui marque un but et qui disparaît. Et il n'est pas comme ça ». a assuré Zinedine Zidane de passage en conférence de presse ce samedi dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés