Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Benzema a pris une décision inattendue pour son futur !

En dépit de ses rapports conflictuels avec Didier Deschamps qui lui ont fermé les portes de l’équipe de France depuis bientôt six ans, Karim Benzema est plus que jamais disposé à retrouver la sélection.

Suite à la médiatisation de la fameuse affaire du chantage à la sextape dont Mathieu Valbuena aurait été victime et qui impliquerait directement Karim Benzema, le buteur du Real Madrid n’a plus été convoqué par Didier Deschamps depuis octobre 2015 en équipe de France. S’en sont alors suivis plusieurs clashs par médias interposés entre Benzema et son sélectionneur national, l’ancien joueur de l’OL ayant notamment déclaré en 2016 que « Deschamps avait cédé à une partie raciste de la France » en ne le convoquant pas pour disputer l’Euro 2016. Depuis, le fossé n’a cessé de se creuser entre les deux hommes, et pourtant…

« Bien sûr que Karim veut revenir »

Interrogé par RMC Sport, Karim Djaziri, qui a été par le passé l’agent de Karim Benzema, a indiqué que le buteur du Real Madrid serait disposé à revenir le plus vite possible en équipe de France, même sous les ordres de Didier Deschamps : « Si Griezmann, Pogba et Lloris demandent le retour de Benzema, vous croyez qu'il ne va pas le prendre !? (...) Si Karim veut revenir en équipe de France ? Bien sûr (...) Il est prêt depuis six ans. Ça fait six ans qu'il attend. C'est un joueur qui aime trop le foot », a confié Djaziri. Et malgré ses désaccords profonds avec Deschamps sur sa mise à l’écart, Benzema est donc prêt à retrouver les Bleus.

Articles liés