C'est terminé pour Mbappé, le Real Madrid balance
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin 2024 avec le PSG de Nasser Al-Khelaïfi, Kylian Mbappé a signé librement et gratuitement au Real Madrid. Toutefois, le nouveau numéro 9 merengue a totalement manqué ses débuts à la Maison-Blanche. Alors que Kylian Mbappé a retrouvé de sa superbe ces dernières semaines, Carlo Ancelotti a annoncé que son calvaire était terminé.

Après sept saisons de bons et loyaux services au PSG, Kylian Mbappé a claqué la porte du Parc des Princes. En fin de contrat le 30 juin 2024 avec le club parisien, la star de 26 ans s'est engagée librement et gratuitement en faveur du Real Madrid de Florentino Pérez l'été dernier.

Mbappé a eu du mal à s'acclimater au Real Madrid

Pensionnaire du Real Madrid depuis le 1er juillet, Kylian Mbappé a eu beaucoup de mal à s'acclimater à ses nouvelles couleurs. En effet, le nouveau numéro 9 merengue n'arrivait pas du tout à évoluer à son meilleur niveau lors de ses premiers mois au Santiago Bernabeu. Mais depuis quelques semaines, Kylian Mbappé enchaine les performances XXL avec le Real Madrid, et il est même devenu un leader du vestiaire de Carlo Ancelotti.

Mbappé est devenu un leader au Real Madrid

Présent en conférence de presse après la victoire du Real Madrid contre Salzbourg ce mercredi soir au Santiago Bernabeu (5-1), Carlo Ancelotti a annoncé que le calvaire de Kylian Mbappé était de l'histoire ancienne. Son numéro 9 ayant désormais une grande place au sein de son groupe. « Si Kylian Mbappé est un leader ? Il l'est, c’est ce que disent ses coéquipiers. Ça ne vient pas de moi. Il n'y a pas de problème pour marquer des buts avec ces joueurs. Il a fait un bon match », a confié l'entraineur de la Maison-Blanche. Reste à savoir si Kylian Mbappé portera un jour le brassard de capitaine du Real Madrid.

Articles liés