Après la victoire du Paris Saint-Germain contre Manchester City (4-2) en Ligue des champions, Nasser Al-Khelaïfi a été interpellé par un journaliste sur le départ de Kylian Mbappé. Visiblement agacé par cette question, le président du PSG a rétorqué en insistant sur l'importance de se focaliser sur les joueurs présents.

Le Paris Saint-Germain a connu une grande soirée mercredi sur la pelouse du Parc des Princes en s’imposant face à Manchester City, qui pensait avoir assommé la bande à Luis Enrique en inscrivant deux réalisations en trois minutes grâce à Jack Grealish (50e) et Erling Haaland (53e). La révolte n’a pas tardé, avec des buts d’Ousmane Dembélé (56e), Bradley Barcola (60e), Joao Neves (78e) et Gonçalo Ramos (90+3e). De quoi logiquement ravir Nasser Al-Khelaïfi.
Nasser Al-Khelaifi recadre un journaliste de @elchiringuitotv 🇪🇸 lui demandant si l’équipe est meilleure sans Kylian Mbappé
— ParisTeam (@Paristeamfr) January 23, 2025
« Tu veux juste chercher les problèmes toi. Je ne parle que de mes joueurs »
🎥 @IliesPeeters pic.twitter.com/KqvIIfxalP
Interrogé sur Mbappé, Al-Khelaïfi s’agace
Présent face à la presse après la victoire du PSG en Ligue des champions, le président avait le sourire au moment de répondre à la majorité des questions, jusqu’à l’intervention d’un journaliste espagnol de l’émission El Chiringuito. Interrogé sur le niveau du PSG sans Kylian Mbappé, parti au Real Madrid, Nasser Al-Khelaïfi a sèchement répondu.
« Vous cherchez les problèmes »
« Vous savez, vous cherchez les problèmes, a répliqué Nasser Al-Khelaïfi en anglais. Je parle de mes joueurs. Si vous me posez une question, interrogez-moi sur mes joueurs. » Le PSG n’a pas réglé son conflit avec Kylian Mbappé, réclamant 55 millions d'euros de salaires et de primes prévus dans son contrat dans la capitale.