Mbappé - PSG : Le clash surprise face aux journalistes !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Après la victoire du Paris Saint-Germain contre Manchester City (4-2) en Ligue des champions, Nasser Al-Khelaïfi a été interpellé par un journaliste sur le départ de Kylian Mbappé. Visiblement agacé par cette question, le président du PSG a rétorqué en insistant sur l'importance de se focaliser sur les joueurs présents.

Le Paris Saint-Germain a connu une grande soirée mercredi sur la pelouse du Parc des Princes en s’imposant face à Manchester City, qui pensait avoir assommé la bande à Luis Enrique en inscrivant deux réalisations en trois minutes grâce à Jack Grealish (50e) et Erling Haaland (53e). La révolte n’a pas tardé, avec des buts d’Ousmane Dembélé (56e), Bradley Barcola (60e), Joao Neves (78e) et Gonçalo Ramos (90+3e). De quoi logiquement ravir Nasser Al-Khelaïfi.

Interrogé sur Mbappé, Al-Khelaïfi s’agace

Présent face à la presse après la victoire du PSG en Ligue des champions, le président avait le sourire au moment de répondre à la majorité des questions, jusqu’à l’intervention d’un journaliste espagnol de l’émission El Chiringuito. Interrogé sur le niveau du PSG sans Kylian Mbappé, parti au Real Madrid, Nasser Al-Khelaïfi a sèchement répondu.

« Vous cherchez les problèmes »

« Vous savez, vous cherchez les problèmes, a répliqué Nasser Al-Khelaïfi en anglais. Je parle de mes joueurs. Si vous me posez une question, interrogez-moi sur mes joueurs. » Le PSG n’a pas réglé son conflit avec Kylian Mbappé, réclamant 55 millions d'euros de salaires et de primes prévus dans son contrat dans la capitale.

Articles liés