Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Koeman répond à la sortie fracassante de Setién sur Messi !

Alors que Quique Setién a défrayé la chronique ces derniers jours en assurant que Lionel Messi était difficile à gérer, Ronald Koeman a répondu à son prédécesseur.

Entraîneur du FC Barcelone entre les mois de janvier et d'août cette année, Quique Setién a récemment accordé une interview à El Pais dans laquelle il a notamment glissé un tacle à Lionel Messi : « Il est vrai qu'il y a des joueurs qui ne sont pas faciles à gérer. Parmi eux Leo, c'est vrai. Il y a une autre facette qui n'est pas celle du joueur et qui est plus compliquée à gérer. Il est très réservé, mais il te fait comprendre ce qu'il veut. Il ne parle pas beaucoup. Mais oui, regarder, ça il regarde… » Une déclaration qui a bien évidemment fait grand bruit en Espagne ces dernières heures. Une polémique que Ronald Koeman a évoquée. 

«Je ne suis pas d'accord avec l'affirmation de Setién, mais je la respecte»

« Je respecte toutes les opinions, mais ce que je peux seulement dire que c'est un très, très bon joueur, le meilleur du monde, et je n'ai aucune difficulté à le gérer, cela dépend de la personnalité de chacun. Je ne suis pas d'accord avec l'affirmation de Setién, mais je la respecte, tout le monde peut avoir son opinion. C'est le capitaine et je lui parle chaque semaine de ce qui se passe sur le terrain et dans les vestiaires », lance l'entraîneur du Barça à l'occasion de son passage en conférence de presse.

Articles liés