Capitaine des Newell’s Old Boys et ancien coéquipier de Lionel Messi, Maxi Rodriguez est revenu sur l’hommage de la Pulga lors du match face à Osasuna ce samedi.
Considéré comme l’un de plus grands joueurs de tous les temps, Diego Maradona nous a quittés le 25 novembre dernier à l’âge de 60 ans des suites d’une crise cardiaque. Aussitôt après l’annonce de son décès, de nombreux footballeurs ont fait part de leur tristesse à l’instar de Lionel Messi. Le joueur du FC Barcelone a une nouvelle fois rendu hommage au Pibe de Oro ce dimanche lors de la rencontre face à Osasuna. Buteur, La Pulga a retiré son maillot blaugrana pour laisser apparaître celui de Newell’s Old Boys, ancien club de Maradona.
« Leo m'a dit qu'il l'avait fait parce qu'il le sentait »
Capitaine de Newell’s Old Boys, Maxi Rodriguez est revenu sur l’hommage de son ancien partenaire en sélection argentine, Lionel Messi. « Quand j'ai vu ce qu'il a fait, je lui ai envoyé un message. C'est incroyable comme il est génial. Ce que Leo a fait, chapeau. Cette image va être gravée dans le cœur des Argentins et du monde entier (…) Leo m'a dit qu'il l'avait fait parce qu'il le sentait. C'est ce qui est important. Quand on le fait avec son cœur et qu'on le ressent, tout le reste est laissé de côté » a décalé le joueur argentin dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.