Heureux après le succès du Barça contre Osasuna, Antoine Griezmann est revenu sur l’hommage rendu par Lionel Messi à Diego Maradona.
Alors que le FCBarcelone réalise un début de saison contrasté, les hommes de Ronald Koeman se sont bien repris ce dimanche en l’emportant facilement contre Osasuna (4-0). Une rencontre dans laquelle s’est illustré AntoineGriezmann, auteur d’un magnifique but sur une reprise de volée et d’une passe décisive pour Philippe Coutinho. De son côté, Lionel Messi s’est également fait remarquer par un but suivi d’un hommage à DiegoMaradona. L’attaquant argentin a enlevé son maillot du Barça pour dévoiler celui des Newell’s, floqué du numéro 10 de l’ancien joueur décédé mercredi. À l'issue de la rencontre, Antoine Griezmann s’est montré satisfait de la prestation de son équipe et a évoqué l’émouvant hommage de son coéquipier.
« Nous ne savions pas ce que Messi avait préparé pour rendre hommage à Maradona »
« Cette victoire était très importante car les meilleurs gagnent et nous ne pouvions pas rater d’autres matches. Nous voulons être champions et nous savons que le chemin sera difficile, mais nous avons montré que nous voulons le faire et qu'il y a une équipe pour y parvenir. Nous ne savions pas ce que Messi avait préparé pour rendre hommage à Maradona. C'était une belle surprise », a confié AntoineGriezmann, dans des propos relayés par AS.