Barcelone - Malaise : Les vérités de Deschamps sur les difficultés de Griezmann !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps est revenu sur les difficultés d’Antoine Griezmann au FC Barcelone, mais aussi sur la situation de Paul Pogba à Manchester United.

Les semaines se suivent et se ressemblent pour Antoine Griezmann au FC Barcelone. Certes, l’attaquant français a inscrit son deuxième but de la saison, mais il aurait pu en marquer beaucoup plus. En effet, titularisé au poste d’avant-centre par Ronald Koeman ce samedi face au BétisGriezmann n’a pas manqué d’occasions, mais la finition n'était pas au rendez-vous. Le joueur de 29 ans a notamment raté un penalty. Toutefois, l’entraîneur du FC Barcelone a tenu à lui apporter son soutien après la rencontre. « Espérons qu'il continuera à travailler de cette manière. Il faut être là pour manquer des opportunités. Il faut souligner son caractère, car il est toujours là. Il sait très bien qu'il a manqué un penalty et d'autres occasions. Mais l'important, c'est qu'il est toujours là. Ce caractère est important » a déclaré Ronald Koeman.

« Ils sont un peu impactés. Il faut basculer »

Sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps observe avec attention les prestations de Griezmann. Le technicien est, d’ailleurs, revenu sur la situation de l’attaquant au FC Barcelone, mais aussi sur celle de Paul Pogba, en difficulté à Manchester United. « Inquiet par les difficultés de Griezmann et Pogba en club ? En étant honnête, évidemment quand les joueurs vivent une situation un peu plus compliquée en club, ils sont un peu impactés. Il faut basculer. A aucun moment, je ne remettrais en cause ce qu’ils peuvent faire » a déclaré Didier Deschamps dans un entretien accordé à Téléfoot.

Articles liés