Maladroit malgré son but face au Betis Séville, Antoine Griezmann est toujours critiqué pour ses prestations au FC Barcelone. Mais Ronald Koeman voit du mieux et surtout du bon dans le mental du Français.
En l’espace de trois matchs, AntoineGriezmann est parvenu à trouver à deux reprises le chemin des filets. Sur le papier, c’est une bonne statistique et un bilan convenable pour le champion du monde. Cependant, l’attaquant du FCBarcelone n’est pas ce que l’on peut appeler réaliste, et avant de marquer face au BetisSéville samedi (5-2) a manqué un penalty et plusieurs occasions en première période. Sous le feu des projecteurs à Barcelone, Griezmann peut compter sur le soutien de RonaldKoeman qui lui a tiré son chapeau pour une raison précise.
« Ce caractère est important »
« Espérons qu'il continuera à travailler de cette manière. Il faut être là pour manquer des opportunités. Il faut souligner son caractère, car il est toujours là. Il sait très bien qu'il a manqué un penalty et d'autres occasions. Mais l'important, c'est qu'il est toujours là. Ce caractère est important ». a confié l’entraîneur du FC Barcelone en conférence de presse.