menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 Annoncé comme la première grande surprise de Zinedine Zidane en équipe de France, ce joueur sort du silence !
  2. 14h00 «Tu ne pourras jamais lui donner le Ballon d’or» : Kylian Mbappé privé de son rêve de gosse, l’annonce qui risque de ne pas lui plaire
  3. 12h00 «C'est un vrai leader» : Jamais convoqué par Didier Deschamps, il peut être la première grande trouvaille de Zinedine Zidane en équipe de France
  4. 11h00 Grosse polémique en Espagne : Kylian Mbappé est obligé de prendre la parole !
  5. 10h00 «Je mets juste Ferran Torres devant» : Zinedine Zidane a choisi son prochain numéro 9 pour l'équipe du France, et c'est du lourd !
Barcelone - Polémique : Le Barça se mobilise pour Messi face à Setién !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Quique Setién n'a pas hésité à affirmer que Lionel Messi n'était pas facile à gérer, après Ronald Koeman, Luis Suarez répond à son ancien entraîneur.

« Il est vrai qu'il y a des joueurs qui ne sont pas faciles à gérer. Parmi eux Leo, c'est vrai. » Cette petite phrase de Quqiue Setién dans les colonnes d'El Pais n'a pas manqué de faire réagir. Dans la foulée, en conférence de presse, Ronald Koeman avait pris la défense de Lionel Messi : « Je respecte toutes les opinions, mais ce que je peux seulement dire que c'est un très, très bon joueur, le meilleur du monde, et je n'ai aucune difficulté à le gérer, cela dépend de la personnalité de chacun. Je ne suis pas d'accord avec l'affirmation de Setién, mais je la respecte, tout le monde peut avoir son opinion. C'est le capitaine et je lui parle chaque semaine de ce qui se passe sur le terrain et dans les vestiaire. »

Après Koeman, Suarez répond à Setié

Dans une interview accordée à AS, c'est au tour de Luis Suarez de prendre position pour son ami et ancien coéquipier : « Je préfère ne pas donner mon avis, parce que ce serait accorder beaucoup d’importance à pas grand-chose. Tous ceux d'entre nous qui vivent avec Leo peuvent parler de lui de manière merveilleuse, de part le genre de joueur qu'il est et car c’est un grand être humain en dehors du terrain. Il aide beaucoup les jeunes, il leur donne des conseils... Tous les joueurs qui étaient avec lui font des merveilles. Cela en dit long sur la façon dont il est en tant que personne et en tant que joueur dans le vestiaire. »

Articles liés