Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Grande nouvelle pour Luis Suarez !

Blessé au genou droit depuis le mois de janvier, Luis Suarez poursuit sa phase de récupération et pourrait même être de retour à la compétition plus vite que prévu, si tant est que les matchs reprennent au moment où l’Uruguayen sera apte à rejouer.

Le FC Barcelone pensait devoir faire sans Luis Suarez pour le reste de la saison, ou du moins son immense majorité. Toutefois, l’épidémie de Covid-19 qui sévit en Europe actuellement pourrait changer la donne dans la mesure où l’option de voir les compétitions nationales et européennes être décalées jusqu’à l’été prochain ne semble pas à écarter pour l’heure. Luis Suarez pourrait ainsi faire son retour à la compétition pour la fin de l’exercice actuel. En attendant, l’international uruguayen poursuit sa récupération afin de soigner sa blessure au genou droit contractée en janvier. Et d’après les dernières indiscrétions de la presse espagnole, l’attaquant du Barça aurait une date dans le viseur pour faire son grand retour.

Luis Suarez pourrait être présent contre Naples !

D’après les informations du quotidien AS, Luis Suarez pourrait être disponible dès la fin du mois d’avril, alors qu’il devait initialement revenir dans le courant du mois de mai. Le joueur du FC Barcelone aurait fait de grands progrès dans la guérison de sa blessure au ménisque du genou droit opérée mi-janvier et s’est d’ores et déjà remis à toucher le ballon. Ainsi, Luis Suarez pourrait être de la partie face à Naples en huitième de finale retour de Ligue des Champions lorsque la rencontre se disputera à une date qui est pour l’heure inconnue en raison de l’incertitude liée à l’épidémie de Covid-19. Une chose semble en tout cas se dessiner : la saison 2019/2020 de Luis Suarez n’est pas terminée.

Articles liés