Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Quand Arda Turan s'enflamme pour Lionel Messi !

Sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’à la fin de la saison, Arda Turan a rendu un hommage appuyé à Lionel Messi et Andres Iniesta. Deux joueurs qu’il a côtoyé en Catalogne.

« Je voulais respecter mon contrat avec le Barça. Je continuerai probablement à jouer dans une équipe étrangère la saison prochaine » a déclaré Arda Turan. Arrivé au FC Barcelone en juillet 2015 après un passage remarqué à l’Atlético, l’attaquant de 33 ans quittera probablement la Catalogne à la fin de la saison. La fin d’une aventure tumultueuse au cours de laquelle Arda Turan aura côtoyé de près Lionel Messi, mais aussi Andres Iniesta.

« Messi est le meilleur joueur que j'aie jamais vu »

Interrogé sur ses coéquipiers au FC Barcelone, Arda Turan a tenu à rendre hommage à Lionel Messi, mais aussi à Andres Iniesta qui a quitté la Catalogne en 2018 : « Il n'est pas nécessaire de dire autre chose à propos de Messi. C'est le meilleur joueur que j'aie jamais vu. J'admire également Iniesta pour ses compétences sur le terrain notamment son attitude et ses prises de balle » a déclaré le joueur dans des propos rapportés par Sport.

Articles liés