Alors qu'il était prêté à l'Istanbul Basaksehir par Barcelone depuis près de deux ans, Arda Turan a rompu son contrat avec le club turc et est de retour en Catalogne. Pour mieux rebondir ailleurs ?
On pensait l'histoire compliquée entre Arda Turan (33 ans le 30 janvier prochain) et le FC Barcelone terminée. Mais la récente rupture de prêt du milieu turc a rappelé à beaucoup qu'Ardan Turan restait contractuellement lié avec le FC Barcelone jusqu'en juin 2020. Le club se retrouve donc avec un joueur non souhaité au sein de l'effectif et que le Barça avait prêté pour une longue durée avec le Istanbul Basaksehir à l'hiver 2018.
Turan intéresserait l'Inter Miami
En vérité, Arda Turan ne devait pas retourner au Barça puisque le joueur n'est lié avec Barcelone que jusqu'en juin 2020 soit au moment même où le prêt du Turc au Basaksehir était sensé prendre fin. Mais Arda Turan attendrait bien des offres cet hiver, à moins que le club ne le libère. Selon le média turc Fanatik, Arda Turan serait sur le tablettes de l'Inter Miami dirigé par un certain David Beckham mais le milieu attendrait aussi un signe de la part de Galatasaray. Affaire à suivre…