Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Vers un scénario inattendu pour l'avenir de cet indésirable de Valverde ?

Arda Turan souhaiterait terminer sa carrière à Galatasaray. Prêté par le FC Barcelone à Basakhesir jusqu’à la fin de la saison, le joueur pourrait rejoindre le club stambouliote dès janvier.

Arrivé au FC Barcelone en provenance de l’Atlético pour 40M€ en 2015, Arda Turan est complètement sorti des radars ces derniers temps. Le joueur turc ne s’est jamais imposé au sein du club catalan. Ainsi, la formation blaugrana a pris la décision de le prêter en janvier 2018 à Basaksehir jusqu’en juin 2020. Alors que son contrat avec le FC Barcelone prend fin à l'issue de la saison, Arda Turan aurait un plan précis pour la fin de sa carrière qui pourrait faire les affaires du Barça.

Fin de carrière à Galatasaray pour Turan ?

Selon les informations de Sport, Arda Turan souhaiterait finir sa carrière au sein de son club formateur Galatasaray. L’attaquant ne serait pas épanoui à Basaksehir et compterait rejoindre le club stambouliote dès cet hiver. Et les hauts responsables de Galatasaray ne verraient pas d’un mauvais œil le retour d’Arda Turan, conscients que le Barça ne demanderait pas une forte somme pour le transfert de l’international turc. D’autant plus que l'entraineur de Galatasaray, un temps en brouille avec le joueur, a récemment ouvert la porte à un retour du joueur de 32 ans.

Articles liés