Blessé durant quatre mois, Luis Suarez devrait reprendre la compétition au mois de mai. Mais avec le report des matches suite à l'épidémie de coronavirus, l'Uruguayen pourrait jouer plus de matches que prévu.
Cette saison, le FC Barcelone n'est pas épargné par les blessures, notamment dans le secteur offensif. En effet, Ousmane Dembélé enchaîne les pépins physiques et ne rejouera plus de la saison, tandis que Luis Suarez a également subi une grosse blessure qui le rend indisponible pendant quatre mois. Son retour à la compétition est prévu pour le mois de mai, ce qui devrait lui permettre de disputer les trois dernières journées de Liga.
Suarez pourrait jouer plus de matches que prévu
En effet, Mundo Deportivo explique qu'il est prévu que Luis Suarez dispute les 36e, 37e et 38e journées de Liga. Toutefois, comme le révèle le quotidien catalan, le report des prochaines journées de Championnat à cause de l'épidémie de coronavirus pourrait changer la donne. Ainsi, si les championnats sont décalés de deux semaines afin de récupérer les journées reportées, Luis Suarez pourrait bien être disponible pour ces deux matches supplémentaires et peut-être aider le Barça à décrocher un nouveau titre.