Antoine Griezmann et l'équipe de France, c'est terminé ! A quelques jours du rassemblement de l'équipe de France, le joueur de l'Atlético a annoncé sa retraite internationale à l'âge de 33 ans. Une nouvelle qui a surpris tout le monde, à commencer par Daniel Riolo. Le chroniqueur s'interroge sur le timing de cette annonce.
Antoine Griezmann a secoué la planète football ce lundi en annonçant sa retraite internationale à 33 ans. Une usure physique et mentale a été évoquée par les journalistes pour expliquer cette décision soudaine. Mais cela ne suffit pas à convaincre Daniel Riolo.
Mbappé : Griezmann «meurtri» à cause de Deschamps ? https://t.co/wczXo9SZpj pic.twitter.com/rvrD1Ba0ut
— le10sport (@le10sport) October 1, 2024
Riolo est suspicieux
Sur l’antenne de RMC, le chroniqueur s’interroge sur le timing, à quelques jours de l’annonce de la liste de Didier Deschamps pour le prochain rassemblement. Pour Riolo, il s’est passé quelque chose en coulisses.
« Évidemment j’ai pensé à Deschamps »
« Pourquoi là maintenant ? Je trouve que le timing était hyper bizarre. Après avoir été dans le groupe France dans les deux premiers matches de la saison 2024/25, cette annonce qui tombe maintenant, pourquoi ? J’ai été obligé de me dire, si c’est maintenant, c’est qu’il y a quelque chose qui s’est passé, un truc qu’il a mal pris et qu’en gros il part un peu fâché. Après évidemment j’ai pensé à Deschamps, et la façon dont ça se termine avec quasiment tout le monde » a confié Riolo lors de l’After Foot.