Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : James Harden au coeur d'un énorme trade ?

Même si la saison NBA a déjà débuté, certains joueurs sont encore susceptibles de changer de franchise et cela pourrait donner lieu à de grosses surprises. D'autant plus que James Harden voudrait toujours quitter les Rockets et que certaines équipes sont prêtes à tenter le tout pour le tout pour s'offrir les services d'une superstar. 

Le début de saison NBA permet à certaines franchises de se rendre compte qu'elles vont avoir du mal à performer. Et certaines d'entre elles ne comptent pas en rester là, bien au contraire. Les transferts étant toujours possibles, il se pourrait que certains joueurs viennent renforcer des franchises en difficulté, histoire de redresser quelque peu la barre et ne pas sombrer dans les bas fonds des classements. Sans oublier que James Harden, dont le feuilleton a tenu en haleine la planète NBA pendant l'intersaison, évolue toujours sous le maillot des Houston Rockets. Alors qu'il souhaitait s'en aller pour rejoindre un prétendant au titre comme les Brooklyn Nets, il n'en a rien été. Mais le feuilleton n'a cependant jamais été réellement refermé !

« Il y a des équipes qui pourraient monter un trade pour une superstar »

D'après Kevin O’Connor, analyste NBA, un insider lui aurait confié que 4 franchises seraient intéressées à l’idée de montrer un énorme trade inattendu pour faire venir une superstar dans leur effectif. « Il y a des équipes qui se font discrètes et qui pourraient monter un trade pour une superstar. Ce weekend, j’ai demandé à des exécutifs quelles équipes peuvent passer à l’action pour un blockbuster trade. Les Pelicans, le Heat, les Knicks et les Mavs ont reçu des votes ». a-t-il déclaré selon des propos rapportés par Parlons Basket. Sachant que James Harden voudrait toujours partir et que New Orleans, Miami, New York et Dallas aimeraient se renforcer, aucun scénario n'est à exclure. Affaire à suivre donc...

Articles liés