Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : Les Lakers donnent des nouvelles d'Anthony Davis !

Ce vendredi, les Los Angeles Lakers se sont imposés face aux Chicago Bulls sur le score de 117-115. Si l’équipe de LeBron James est quand même repartie avec la victoire, une absence s’est faite ressentir sur le parquet : celle d’Anthony Davis. Le joueur de 27 ans serait touché physiquement, et le staff médical des Lakers n’aurait pas voulu prendre de risques.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, les Los Angeles Lakers accueillaient les Chicago Bulls pour le compte de la NBA. La franchise de LeBron James s’est imposée sur le score de 117-115. Si l’équipe du numéro 23, qui s’est encore illustré pendant la rencontre (28 points, 7 passes décisives, 7 rebonds), est repartie avec la victoire, l’absence d’Anthony Davis sur le parquet s’est faite ressentir au sein des Lakers, en atteste ce score serré à seulement 2 points d’écart, seulement un jour après son coup de gueule sur la défense. Si les raisons de l’absence du joueur de 27 ans sont demeurées incertaines jusque-là, Frank Vogel s’est exprimé sur le sujet.

Une blessure qui date de plusieurs jours

« Je sais simplement qu’il avait mal aujourd’hui quand il essayait de faire des mouvements, c’était tendu. Nous voulons simplement faire preuve d’intelligence quand nous voyons des signes comme celui-ci » a dévoilé l’entraîneur des Lakers, relayé par Parlons-basket.com. Depuis quelques rencontres, Anthony Davis traînerait une blessure aux adducteurs, qui se serait aggravée lors de la défaite face aux Spurs 118-109. Hors de question pour le staff médical de jouer avec la santé des joueurs. Ses coéquipiers vont donc devoir se débrouiller sans Unibrow, le temps qu’il se remette sur pied.

Articles liés