Basket - NBA : L'énorme coup de gueule d'Anthony Davis après la défaite des Lakers !
La rédaction

Défaits par les Spurs de San Antonio, les Lakers de Los Angeles connaissent un début de saison compliqué, ce qui a eu le don d'énerver Anthony Davis, qui s'est emporté contre ses coéquipiers. 

Au terme d'une rencontre au cours de laquelle ils ont commis de nombreuses erreurs, les Lakers de Los Angeles se sont inclinés 118 à 109 face aux Spurs de San Antonio. Un match à oublier comme il en arrive parfois. Sauf que, en ce début de saison, les performances de ce genre se répètent pour le groupe de Frank Vogel qui peine à insuffler un élan de stabilité au sein de son effectif. Et cela se ressent sur le parquet. Une situation qui ne reflète pas les niveau d'exigence de la franchise et de ses stars, à l'instar d'Anthony Davis, qui a poussé une gueulante après la défaite des siens. 

« C’était de la merde ce soir »

Devant les médias, Anthony Davis s'en est pris à ses coéquipiers d'une manière inhabituellement virulente. Des propos qui ont été relayés sur les réseaux sociaux : « Nous n’avons pratiqué aucune défense. C’était de la merde ce soir. Nous avons raté nos couvertures en défense. Nous n’avons pas fait ce que nous étions supposés faire. Nous devons être meilleurs sur nos schémas de jeu. » Visiblement énervé par le manque d'intensité défensive de ses coéquipiers, Anthony Davis a été rejoint par son coach, Frank Vogel, qui a lui aussi réagi après le match, déclarant : « Nous savons ce que nous devons faire pour gagner à ce niveau, et nous étions trop justes ce soir. »

Articles liés