Omnisport
Boxe : Tyson Fury ouvre la porte à un énorme combat inattendu !
B.C.

Alors que le combat entre Tyson Fury et Anthony Joshua est très attendu, le Gypsy King pourrait également en découdre avec un adversaire surprenant très bientôt.

Vainqueur de Deontay Wilder en début d'année, Tyson Fury a mis la main sur la ceinture WBC des poids lourds. Alors qu'une troisième et dernière manche entre les deux hommes est attendue, un choc au sommet contre Anthony Joshua est déjà programmé pour Fury. Les deux clans sont parvenus à trouver un accord pour deux combats afin que la division ait un champion incontesté. Néanmoins, l'épidémie de coronavirus empêche la programmation définitive d'un premier rendez-vous entre les Britanniques, et en attendant, Tyson Fury prépare un autre affrontement mouvementé.

« Peut-être que je vais combattre Drew McIntyre pour le championnat de la WWE »

Après avoir fait une apparition à la WWE en octobre 2019, où il est sorti victorieux de son duel contre Braun Strowman, Tyson Fury prépare un retour dans le catch. Depuis quelques mois, le Gypsy King tease une confrontation face au champion du monde de la célèbre fédération, Drew McIntyreCe dernier attend d'ailleurs de pied ferme le détenteur de la ceinture WBC. « Je vais prendre Tyson Fury en chemin. Nous allons trouver comment organiser ce grand match et l'organiser dans un pay per view britannique. Ça va être un sacré voyage, ça va se faire à 100% », lâchait l’Écossais en juillet. Au micro de BT Sport ce week-end, Tyson Fury en a rajouté une couche : « Peut-être que je vais combattre Drew McIntyre pour le championnat de la WWE, qui sait ? J'ai entendu dire qu'il me cherchait ces derniers temps. Alors je te le donne Drew », a-t-il indiqué en tendant son poing. D'après les informations de talkSPORT, un retour de Tyson Fury à la WWE serait bel et bien d'actualité. Reste à voir si celui-ci interviendra avant ou après le choc contre Joshua, prévu pour 2021.

Articles liés