Eddie Hearn, promoteur d’Anthony Joshua, s’est exprimé au sujet du prochain combat de son protégé... qui ne sera pas pour tout de suite !
Cet été, on devait avoir un combat entre Anthony Joshua et Kubrat Pulev, ainsi que la revanche entre Deontay Wilder et Tyson Fury. A cause de la crise du COVID-19, on n’aura aucun des deux. En effet, ces deux combats ont été logiquement repoussés, mais personne ne sait encore s'ils pourront se tenir aux dates prévues. Joshua devait par exemple rencontrer Pulev en juillet, au lieu du 20 juin... mais cela pourrait tomber à l’eau.
Joshua pas avant octobre ?
C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Eddie Hearn. « Avec tout ce qui se passe et le fait qu'on n'a aucune idée de la date à laquelle on pourra (organiser l'évènement, ndlr) en public et avec quelle quantité de public, ce ne sera pas cet été » a expliqué le promoteur d’Anthony Joshua, d’après le Daily Mail. « Je pense que ce sera dans une fenêtre qui va d'octobre à décembre. Le plus tôt sera le mieux parce que nous aimerions qu'il n'y ait pas une année entre ses deux combats ».