Alors que Tyson Fury a facilement dominé Deontay Wilder le 22 février dernier, Conor McGregor avoue avoir apprécié le spectacle.
Après un combat ayant abouti à un résultat nul, DeontayWilder et Tyson Fury se retrouvaient sur le ring le 22 février dernier pour une deuxième confrontation très attendue qui a finalement tourné en faveur du GypsyKing, sacré champion du monde WBC à 31 ans. Un combat attendu par le monde entier, et notamment par Conor McGregor. La star de l'UFC était en effet liée à cet événement puisque sa marque de whisky en était l'un des sponsors, et Conor McGregor ne regrette visiblement pas cet investissement.
«Fury contre Wilder 2 était mon genre de combat»
« Fury contre Wilder 2 était mon genre de combat. Un vrai affrontement entre deux bêtes qui ont un bon jeu et qui donnent de gros coups. J'étais donc fier d'avoir Proper No. Twelve (sa marque de whisky) comme sponsor pendant ce combat. Tyson Fury est spécial. Il a de l'Irlandais dans le sang. J'ai envoyé aux deux combattants une bouteille de mon whisky Prosper et ils méritaient tous les deux un ou deux coups de Prosper après ce combat. Je respecte profondément ces combattants. Quel spectacle ! Ce que les fans, et franchement les boxeurs, ne veulent pas, c'est un combat ennuyeux », confie ConorMcGregor dans des propos accordés à Bleacher Report.