Tyson Fury, qui a récemment décroché la ceinture de champion du monde WBC des poids lourds, est impliqué dans un scandale surprenant.
Est-ce le retour des vieux démons ? Tout juste revenu sur le toit du monde, après des années de galères liées notamment à la drogue, à l’alcool et à la dépression, TysonFury est frappé par un nouveau scandale. Le Daily Mail a en effet récemment annoncé qu’un fermier du Lancashire a annoncé avoir été payé pour fournir un faux témoignage, qui devait disculper un Fury contrôlé positif à la nandrolone en 2015, soit en marge de sa victoire contre WladimirKlitschko.
L’UKAD ne compte pas lâcher Fury !
L’entourage de Tyson Fury a rapidement répondu à ces accusations, mais l’agende britannique d’antidopage ne semble pas prendre cette affaire à la légère. « Nous examinerons toujours toute preuve potentielle en relation avec toute infraction antidopage et entreprendrons des enquêtes si nécessaire » peut-on lire dans un communiqué de l'UKAD. « Si quelqu’un possède des informations susceptibles d'intéresser l'UKAD et ses enquêtes sur quelque question que ce soit, nous lui demandons instamment de nous contacter ».