PSG : La magnifique promesse de Barcola !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'équipe de France a assuré l'essentiel en Hongrie en venant à bout d'Israël. Longtemps menacé par l'État hébreu, les Bleus sont parvenus à enfoncer le clou en toute fin de rencontre grâce à des buts de Mattéo Guendouzi et de Bradley Barcola (1-4). Déjà buteur face à l'Italie en septembre dernier, le joueur du PSG en a profité pour rendre hommage à un jeune enfant malade.

L’équipe de France enchaîne. Après sa victoire face à la Belgique en septembre dernier, le groupe de Didier Deschamps a poursuivi sa bonne dynamique en venant à bout d’Israël ce jeudi soir. Ce match a été l’occasion pour Bradley Barcola de faire grossir sa feuille de statistiques. Déjà buteur face à l’Italie lors de la première journée de Ligue des Nations, le joueur du PSG a inscrit son deuxième but sous le maillot bleu.

Et de deux pour Barcola

Au micro de TF1, l’ailier a raconté son but. « Quand la balle vient comme ça et que j’ouvre mon pied, c’est souvent but. Je travaille beaucoup ce geste-là et ça me réussit pour l’instant, donc je suis content » a déclaré Barcola.

Barcola rend un hommage spécial

Comme expliqué par RMC Sport, Barcola a profité de son but pour rendre hommage à un jeune enfant malade, Mathias, qui lui avait demandé de « faire un M » en guise de célébration. Chose promise, chose due. Le joueur s’est exécuté et a envoyé un message sur Instagram : « Pour toi Mathias ».

Articles liés