Mbappé en boîte de nuit, une nouvelle polémique éclate !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ce jeudi soir, Kylian Mbappé n'était pas assis sur son canapé madrilène pour observer l'équipe de France. En plein match face à Israël (1-4), l'international tricolore a été aperçu à Stockholm, en boîte de nuit. Une virée nocturne, qui pourrait bien déclencher la polémique, alors que son absence a provoqué des remous au sein des Bleus.

Le choix controversé de se passer des services de Kylian Mbappé lors de ce rassemblement a fait les gros titres de l’actualité. Blessé au biceps fémoral fin septembre, le joueur devait initialement être éloigné des terrains pendant trois semaines. Mais au bout de quelques jours, le capitaine des Bleus était déjà remis sur pied. Carlo Ancelotti l’a même titularisé lors de la rencontre face à Villarreal samedi dernier. Alors la question se pose, Didier Deschamps aurait-il pu le convoquer ou alors a-t-il été tout simplement berné par le Real Madrid ?

Deschamps justifie sa décision

Interrogé en conférence de presse avant le match face à Israël, le sélectionneur est apparu gêné. « L’employeur, c’est le club, comme vous (les journalistes), quand votre employeur vous demande de faire une interview de X ou Y… Les clubs ont toujours eu ce pouvoir, ce ne sont pas les fédérations qui payent les joueurs, c’est factuel. Les clubs sont attentifs, mais ça s’explique par les calendriers qu’ils ont » avait lâché Deschamps, sans convaincre.

Mbappé fait la fête en Suède

Pour la première fois depuis octobre 2019, les Bleus ont donc fait sans Mbappé. Ce qui n’a pas empêché le groupe de venir à bout d’Israël lors d’un déplacement périlleux en Hongrie (1-4). Mais à en croire les informations du média suédois Aftonbladet, le joueur du Real Madrid n’était pas devant son téléviseur pour observer la performance de l’équipe de France. Mbappé a été aperçu en boîte de nuit à Stockholm. Une virée qui pourrait déclencher une nouvelle polémique, alors que les interrogations sont nombreuses autour de son attachement au maillot tricolore.

Articles liés