Dernièrement, l’OM a beaucoup fait parler en raison du comportement d’un de ses dirigeants. À la fin du match contre l’AJ Auxerre, Pablo Longoria avait pété un câble affirmant qu’il y avait de la corruption en Ligue 1. Le président marseillais va sûrement être suspendu pour cette prise de parole, mais le propriétaire du club phocéen, Frank McCourt, ne devrait pas le laisser tomber.
Cette saison, l’AJ Auxerre peut se vanter d’avoir pris six points sur six face à l’OM en Ligue 1. Les joueurs de Christophe Pélissier se sont de nouveau imposés samedi dernier contre les protégés de Roberto De Zerbi, sur le score de trois buts à zéro. Un résultat amer pour le club phocéen, qui a donné lieu à une scène très étonnante.
OM : Alcool, Zelensky… L’annonce improbable sur Longoria
— le10sport (@le10sport) February 26, 2025
➡️ https://t.co/qDFUGAMMQS pic.twitter.com/L3QjEewxM7
Pablo Longoria craque
Après la rencontre face à l’AJ Auxerre, Pablo Longoria a complètement craqué. Passablement énervé par l’arbitre de la rencontre, à qui il reproche l’expulsion de Derek Cornelius ainsi qu’un penalty oublié pour l’OM, le président marseillais s’est emporté et a affirmé qu’il y avait de la corruption en Ligue 1, tout en ayant des termes peu élogieux pour le championnat français.
McCourt ne laissera pas tomber Longoria
Pablo Longoria va donc être jugé pour ses propos et il risque une lourde suspension. Toutefois, d’après les informations de L’Équipe, le président marseillais garde la confiance du propriétaire de l’OM, Frank McCourt, qui l’a d’ailleurs reçu dernièrement. Le dirigeant espagnol devrait donc bien rester à Marseille sauf coup de tonnerre.