Actuellement en danger au PSG, Christophe Galtier voit notamment le nom de Zinedine Zidane est évoqué pour le remplacer. Ce n’est pas la première fois que le Qatar pense à l’ancien du Real Madrid. L’été dernier, il avait déjà été question d’une possible arrivée de Zidane, qui avait finalement dit non au club de la capitale. Pour quelle raison ? Daniel Riolo en a dit plus à ce sujet.
Va-t-on voir un nouvel entraîneur au PSG cette saison ? Christophe Galtier pourrait bien être remplacé dans les semaines à venir et pour cela, le club de la capitale penserait à nouveau à Zinedine Zidane. Il y a quelques mois de cela, à la recherche du successeur de Mauricio Pochettino, le PSG était déjà venu aux renseignements pour Zizou, qui avait alors décliné l’offre, préférant attendre l’équipe de France. Pourtant, certains y croyaient. Daniel Riolo avait notamment annoncé l’arrivée de Zidane au PSG, lâchant : « Tu veux quoi que je t'annonce Zidane au PSG ? Eh bien oui j'en suis sûr. Au plus tard en juin de cette année, 2022 donc ».
«Impossible à gérer», une star sème la terreur au PSG https://t.co/CrltW2E6Mx pic.twitter.com/8yhs7RZnaR
— le10sport (@le10sport) February 26, 2023
« Au dernier moment, ça a beaucoup bougé dans sa famille »
Lors de l’émission Zack en Roue Libre sur Twitch avec Zack Nani, Daniel Riolo est revenu sur ce qu’il avait pu dire à propos de Zinedine Zidane et du PSG. Et le consultant RMC a fini par dévoiler pourquoi cela avait capoté. La réponse se trouverait visiblement au sein de l’entourage de Zidane : « J’ai dit Zidane va être au PSG. A tel point qu’on a chez nous quelqu’un qui lui a parlé directement. C’était tellement évident qu’il ne pouvait pas dire non. Mais au dernier moment, ça a beaucoup bougé dans sa famille. On sous-estime beaucoup l’impact que peut avoir la famille jusqu’au bout ».
« Si le PSG refait la proposition à Zidane, il viendra »
Qu’en sera-t-il maintenant d’une possible arrivée de Zinedine Zidane au PSG dans les semaines à venir ? Daniel Riolo y croit encore et toujours. En effet, dans la suite de son intervention, il a également expliqué : « Si le PSG refait la proposition à Zidane, il viendra. Et cette proposition, il est possible qu'elle arrive dans pas très longtemps si les résultats ne sont pas ceux qui sont escomptés ».