Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, Christophe Galtier n'est pas encore menacé, mais une défaite face à l'OM ce dimanche pourrait le précipiter, un peu plus vers la sortie. En cas de départ du technicien français, le Qatar a désigné son successeur. Malgré les rumeurs annonçant un possible retour de Thomas Tuchel, la direction n'aurait d'yeux que pour Zinédine Zidane.
Christophe Galtier ne joue, certainement pas, sa place face à l'OM ce dimanche. Mais une défaite au Vélodrome, conjuguée à une élimination en huitièmes de finale de Ligue des champions face au Bayern Munich, pourrait sceller son avenir au PSG.
Un choix vire au fiasco, le PSG ne sait plus quoi faire https://t.co/D05MepvTso pic.twitter.com/F3Bxl5zZo1
— le10sport (@le10sport) February 26, 2023
Galtier n'est pas menacé, mais...
Arrivé l'été dernier au PSG, Galtier joue gros lors de ce mois de mars. Comme annoncé par le 10Sport.com, il n'est pas encore menacé, mais le technicien a grillé tous ses jokers. Un départ dans les prochaines semaines de Galtier ne serait pas écarté. En cas de départ, son successeur est identifié.
Zidane, le rêve du Qatar
Malgré les rumeurs annonçant une possible arrivée de José Mourinho ou de Thomas Tuchel sur le banc du PSG, Zinédine Zidane resterait la grande priorité du Qatar. La direction parisienne rêve de confier les rênes de l'équipe première au champion du monde 1998 selon les informations du Journal de Dimanche. Reste à savoir si Zidane est enclin à rejoindre le PSG.