Vente OM : Zidane, Arabie Saoudite... C'est du sérieux !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Depuis plusieurs mois, la vente de l'OM ne cesse d'être commentée. Il faut dire que récemment, de nombreuses informations ont relancé les débats autour de l'arrivée de l'Arabie Saoudite à Marseille, et même de la venue de Zinedine Zidane à un poste de manager général. Invité à commenter la situation, Thibaud Vézirian confirme que c'est bien du sérieux.

Vézirian en rajoute une couche sur la vente de l'OM...

« Si certains préfèrent avoir le surprise... Ce n'est pas moi qui en parle, ce sont les médias saoudiens, espagnols ou anglais qui annoncent qu'une officialisation de vente va arriver. Même des influenceurs comme Bengous en parlent tout à fait librement et donc moi je suis assez tranquille par rapport à tout ça », assure le journaliste à l'occasion de son passage sur la chaîne YouTubeCanal Olympien, avant d'en rajouter une couche, notamment concernant les rumeurs d'une arrivée de Zinedine Zidane à l'OM.

... et sur une arrivée de Zidane

« On voit depuis la rentrée que tous les voyants sont au vert puisque ça part dans tous les sens niveau médiatique. Et c'est forcément orchestré puisque ce sont des gens qui ne se soucient absolument pas de la vente et de tout ce qui s'est passé avant. Quand mon confrère de France Bleu Provence assure avec des sources très crédibles que Zinedine Zidane va arriver en tant que manager général de l'OM une fois que la vente sera effective, donc tout ça porte à croire qu'il s'agit de rassurer les supporters réfractaires ou frondeurs et leur dire "calmos, vous voyez le gros projet qui arrive bientôt". Pour que des journalistes sortent ce type d'infos, il faut forcément qu'il y ait des sources qui acceptent de les donner. Lui est sûr de ses infos donc moi je suis très serein sur ce qui va suivre », ajoute Thibaud Vézirian.

Articles liés