La vente de l'OM peut encore capoter, l'annonce qui fait trembler les Marseillais
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Depuis plusieurs années, la potentielle vente de l’OM est un serpent de mer qui n’en finit plus. Les rumeurs à ce sujet se sont faites encore plus insistantes dernièrement. Thibaud Vézirian fait partie des journalistes qui assurent que le club va bientôt passer sous pavillon saoudien. Cependant, il estime qu’un retournement de situation est encore possible.

Depuis plusieurs années, le journaliste Thibaud Vézirian assure que l’OM va être racheté par l’Arabie Saoudite. Selon lui, la vente du club marseillais est inéluctable et ce n’est qu’une question de temps avant qu’elle ne soit officialisée. Pourtant, il estime également qu’un retournement de situation est possible.

«Tout ce qui n'est pas officiel n'existe pas»

« Tout ce qui n'est pas officiel n'existe pas. Maintenant aujourd'hui, on a des garanties totales qui fuitent en Arabie Saoudite et ailleurs sur le fait que le deal est ok et qu'on parle d'officialisation », a déclaré Thibaud Vézirian, dans un entretien accordé à Canal Olympien.

«Ce micro-deal peut capoter»

« Mais quand on voit la situation globale dans le monde, si des trucs prennent le dessus, ce micro-deal, en comparaison de ce qu'il y a dans le monde, peut capoter. Le Covid a bien arrêté le foot en France. Donc je ne peux pas dire à 100%. Il y a toujours des impondérables dans les affaires tant que ce n'est pas officiel », a ajouté Thibaud Vézirian.

Articles liés