Vente OM : «C'est inéluctable», un projet de folie se confirme
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Très actif sur le sujet de la vente de l'OM, Thibaud Vézirian en a rajouté une couche. Interrogé sur la possibilité que l'Arabie Saoudite rachète le club phocéen, le journaliste n'a pas écarté cette option et insiste même sur le fait que tout est déjà bouclé, rappelant que l'issue de cette interminable feuilleton est «inéluctable».

«Issue inéluctable» : La vente de l'OM imminente ?

Une façon de rappeler que Frank McCourt ne compte pas vendre l'OM. Cependant, pas de quoi déstabiliser Thibaud Vézirian. Toujours très affirmatif lorsqu'il s'agit d'évoquer la vente du club phocéen, le journaliste a été interpellé sur X (anciennement Twitter) concernant le timing de l'annonce qui officialisera l'arrivée de l'Arabie Saoudite à l'OM. Et une issue imminent n'est pas à exclure : « Tout est possible, issue inéluctable, maintenant que les langues se délient et que tout est ok en coulisses, plus qu’à attendre le feu d’artifices. Hâte ».

«En réalité, tout est déjà joué, on le sait et on le voit»

Ces derniers jours, Thibaud Vézirian avait d'ailleurs déjà annoncé la couleur concernant le fait qu'en coulisses, la vente de l'OM est bouclée. « Ça continue via les médias saoudiens, et il y a désormais un média anglais, The Independent, qui curieusement a reçu depuis 2017-2018 des investisseurs saoudiens en son sein. En réalité, tout est déjà joué, on le sait et on le voit », expliquait-il alors.

Articles liés