L’avenir de Kylian Mbappé est l’un des sujets du moment, puisqu’en dépit de sa réintégration son avenir n’a toujours été réglé. Le Paris Saint-Germain tente de recoller les morceaux avec sa star et boucler une prolongation inespérée il y a encore quelques mois, mais il ne fait pas oublier que le Real Madrid est toujours à l’affût.
Au printemps 2022, tout le monde voyait Kylian Mbappé rejoindre le Real Madrid. Pourtant, le PSG a réalisé un énorme coup en le prolongeant avec l’un des meilleurs contrats de l’histoire du football. Un évènement qui a laissé des traces à Madrid, où l’on a mis du temps à avaler l’échec.
PSG : Mbappé, le cadeau de Noël du Qatar ? https://t.co/0nFWC2UNzJ pic.twitter.com/sRwBmSaS5G
— le10sport (@le10sport) October 19, 2023
« Florentino n'a pas mal pris ce qu'il s'est passé avec Kylian Mbappé lors du mercato 2022 »
De l’eau est passée sous les ponts depuis et finalement, le président Florentino Pérez ne semble jamais avoir véritablement abandonné l’espoir de lâcher le rêve Mbappé. « Florentino n'a pas mal pris ce qu'il s'est passé avec Kylian Mbappé lors du mercato 2022. Il a compris la réaction du joueur » a récemment confié José Manuel Otero, membre du conseil d’administration du Real Madrid. « Madrid l'a toujours protégé, ils ont laissé les portes ouvertes aux négociations. Zidane est arrivé à Madrid quand il avait 29 ans, Mbappé arrivera à 25 ans ».
Le Real Madrid ne prendra aucun risque
La Gazzetta dello Sport confirme que le Real Madrid n’a pas du tout oublié Kylian Mbappé, même si pour le moment aucune action concrète ne serait prévue. Contrairement au passé, Pérez n’aurait aucune intention de faire de déclaration publique concernant une éventuelle arrivée de la star du PSG, histoire de ne pas se mettre à portée d’un retour de bâton comme cela a été le cas en 2022. En attendant, du côté de Paris on semble avoir bon espoir de convaincre Mbappé de prolonger une nouvelle fois son contrat, qui se termine dans seulement quelques mois.