Une star dit non au PSG, il jubile !
Thomas Bourseau

Harry Kane aurait à coeur de rebondir au Bayern Munich bien qu’il refuserait de faire la guerre à Tottenham afin de forcer son départ. Le PSG serait hors course selon la presse anglaise et Daniel Riolo. Néanmoins, Wayne Rooney dresse un constat clair pour Manchester United. 

Ce n’est plus un secret pour personne tant ce dossier anime le mercato du PSG et inonde la presse. La direction du Paris Saint-Germain ferait du recrutement d’un attaquant de classe mondiale une véritable priorité pour cet été. Divers noms sont annoncés comme potentielles recrues du Paris Saint-Germain. Néanmoins, l’option Harry Kane, qui plairait particulièrement au nouvel entraîneur Luis Enrique, ne devrait pas se concrétiser. 

Kane ne veut pas du PSG, Riolo enterre le dossier 

Pour l’émission de l’After Foot de lundi soir sur les ondes de RMC, Daniel Riolo n’a pas manqué de souligner que le dossier Kane allait mener à rien. « La recrue phare du PSG c’est Bernardo Silva. Kane, ça ne va pas se faire et le plan A va devenir Vlahovic. Bernardo Silva, c’est l’objectif pour être la tête de gondole ». En parallèle, The Daily Telegraph affirmait en début de semaine que le PSG recevrait un non catégorique de la part d’Harry Kane en cas d’offre contractuelle pour le meilleur buteur de l’histoire de Tottenham. Aller au Paris Saint-Germain n’intéresserait pas l’Anglais, qui tiendrait un tout autre discours pour le Bayern Munich

«Harry Kane ? Le joueur idéal à recruter pour Manchester United»

Outre le Bayern Munich, Manchester United n’aurait pas encore jeté l’éponge pour le recrutement d’Harry Kane bien que le président de Tottenham, à savoir Daniel Levy, semblerait catégoriquement refuser de vendre Kane à un autre club anglais. Icône des Red Devils, Wayne Rooney affirme que Kane est le joueur adéquat pour United à The Athletic. « Harry Kane ? Le joueur idéal à recruter pour Manchester United. Mais j’ai l’impression qu’il est retenu comme un prisonnier dans le nord de Londres. Je pensais qu'il était temps de partir la saison dernière et il est resté. Harry ressent probablement la même chose et sait qu'il y a des trophées à gagner. Il a fait tout ce qu'il pouvait pour essayer d'être à Tottenham. Il est probablement temps pour lui de passer à autre chose et il semble prêt à le faire, mais nous savons que Tottenham est parfois difficile ». 

Articles liés