Alphonso Davies ferait tourner la tête de bien des clubs sur le marché des transferts, y compris le PSG. Néanmoins, le Real Madrid, qui mènerait la danse, ne serait pas l’unique obstacle se dressant sur la route du Paris Saint-Germain. Le Bayern Munich en est l’exemple. Explications.
AlphonsoDavies est l’une des attractions du marché des transferts depuis quelques semaines. Et ce, en raison de la volonté du RealMadrid de recruter un latéral gauche. FabrizioRomano confiait à The Here We Go Podcast dernièrement que le profil du défenseur du BayernMunich plaisait au club merengue.
Le PSG s’invite à la fête pour Alphonso Davies
Marca allait même plus loin cette semaine : AlphonsoDavies refuserait de prolonger son contrat au BayernMunich, courant jusqu’en juin 2025, afin de signer en faveur du RealMadrid en 2024. 90min a confié ces dernières heures que le comité de direction munichois refuserait catégoriquement de laisser filer l’international canadien de 23 ans en tant qu’agent libre en 2025. Une opportunité de marché que le PSG aimerait profiter d’après 90min.
Polémique à l’étranger, le boss du PSG reçoit un message inattendu https://t.co/zPbKIcMTJO pic.twitter.com/WErew9QJoc
— le10sport (@le10sport) November 17, 2023
Le Bayern Munich reprend les discussions avec Alphonso Davies
Néanmoins, le PSG aura fort à faire puisque, en plus du RealMadrid, Chelsea, Liverpool ou encore ManchesterCity seraient dans le coup pour Alphonso Davies. Mais ce ne serait pas tout ! Vendredi, SportBild a dévoilé que le BayernMunich aurait ouvert de nouvelles discussions avec le clan Davies afin de rallonger son contrat au sein du club bavarois. Son agent aurait eu un entretien avec le directeur sportif ChristophFreund la semaine dernière. Le BayernMunich serait particulièrement déterminé à l’idée de prolonger le bail de son arrière latéral.