S’étant révélé aux yeux de l’Europe au Bayern Munich depuis 2019, Alphonso Davies (23 ans) fait beaucoup parler de lui sur le marché des transferts. Annoncé au Real Madrid, l’international canadien n’a pas encore donné son accord d’un point de vue contractuel à en croire les propos récemment tenus par son agent.
Du haut de ses 23 ans, AlphonsoDavies semble avoir plusieurs gros clubs européens à ses pieds. Selon 90min, le PSG se serait récemment invité à la fête alors que jusqu’ici, le RealMadrid semblait faire cavalier seul. Chelsea, ManchesterCity et Liverpool seraient également sur les rangs.
Le Bayern Munich persuadé qu’Alphonso Davies finira au Real Madrid ?
Pire, 90min affirme ces dernières heures par le biais d’informations récoltées auprès de sources internes au BayernMunich qu’Alphonso Davies aurait déjà tranché pour la suite de sa carrière : rejoindre le RealMadrid. De quoi inciter le Bayern à préparer son transfert pour l’été 2024, soit à un an de l’expiration de son contrat.
Nouvelle polémique improbable pour Neymar au PSG ! https://t.co/rNqZUP91kp pic.twitter.com/6ezZoVpuoJ
— le10sport (@le10sport) November 15, 2023
Pas d’accord avec le Real Madrid : «Phonzy est au Bayern Munich, c'est là qu'il se concentre»
Pour TZ, Nedal Huoseh a pris la parole après avoir témoigné des multiples rumeurs au sujet de son client. L’agent d’Alphonso Davies a fermement démenti tout accord de principe convenu avec le RealMadrid comme cela est évoqué dans la presse. « C'est inexact. Pour l'instant, Phonzy est au Bayern Munich, c'est là qu'il se concentre ». Le ton est donné, reste à savoir si le PSG parviendra à inverser la tendance dans le dossier Davies.