Le contrat de Kylian Mbappé ne le lie actuellement que jusqu’à la fin de la saison au PSG. Danger donc pour le club de la capitale qui devrait d’ailleurs rester sans réponse de la part du principal intéressé pendant quelques semaines encore. En parallèle, le Bayern Munich s’immiscerait dans l’opération.
KylianMbappé est en fin de contrat à l’issue de la saison au PSG. Après un clash avec le président NasserAl-Khelaïfi à la dernière intersaison, Mbappé a campé sur ses positions, refusant d’activer la clause dans son contrat pour le rallonger. Le10sport.com vous a confié le 2 octobre dernier que Mbappé ne prendrait pas de décision dans les semaines à venir.
Aucune évolution avant «la fin de l'année 2023» pour Mbappé ?
Même son de cloche d’après JonathanJohnson. Le journaliste a fait un point sur le feuilleton KylianMbappé par le biais d’une chronique publiée sur CaughtOffside. Il va falloir attendre 2024. « Il est peu probable que nous assistions à une évolution majeure sur ce front avant d'arriver à la fin de l'année 2023, la décision de Mbappe étant susceptible de dépendre en grande partie de la manière dont le PSG se comportera en Ligue des champions cette année. Il y a eu des signes de progrès sous Luis Enrique et la période post-novembre jusqu'à la trêve hivernale pourrait s'avérer une période importante en termes de perspectives pour Mbappé et le PSG au début de l'année 2024 ».
PSG : Mbappé est attendu, il fait une demande au Real Madrid https://t.co/z0ASK9qSbr pic.twitter.com/gWEnIvIep0
— le10sport (@le10sport) November 15, 2023
Le Bayern Munich s’invite à la fête pour Mbappé
Le RealMadrid et Liverpool étaient jusqu’ici les deux options réalistes pour KylianMbappé en cas d’un départ au PSG en fin de saison. Sport1 a révélé ces dernières heures que le BayernMunich serait également intéressé par le profil de Mbappé et que la présence de ThomasTuchel pourrait s’avérer être un plus. Le décor est planté.