Le PSG a bouclé une double opération lors des dernières heures du mercato estival. En plus de Randal Kolo Muani qui est l’ultime recrue de Paris cet été, Bradley Barcola a débarqué dans la capitale. L’ancien ailier de l’OL aurait pu rejoindre Chelsea qui a manqué son coup comme révélé par le journaliste Fabrizio Romano.
BradleyBarcola n’aura pas pu confirmer à l’OL. Auteur de six mois remarqués avec les Gones lors de la deuxième partie de la saison dernière, l’ailier français qui vient de fêter ses 21 ans a décidé de changer d’air. Formé à l’OL, l’international espoir français a pris la décision de rejoindre le PSG à l’occasion du dernier mercato estival.
Le PSG a battu Chelsea pour Barcola
En pleine forme avec les Espoirs de ThierryHenry, en atteste son doublé face à la Slovénie lundi (4-0), Bradley Barcola a fait et risque de faire des heureux au PSG. Le club de la capitale a raflé la mise pour l’ailier français au nez et à la barbe de Chelsea. Les dirigeants des Blues n’auraient pas lâché l’OL pour boucler le transfert de Barcola cet été, en vain.
Mercato : Un nouvel échec est confirmé pour le PSG https://t.co/vzWMF6XzJz pic.twitter.com/eGPgSJEvYN
— le10sport (@le10sport) September 12, 2023
«Les principales discussions entre Chelsea et Lyon concernaient Bradley Barcola»
Pour CaughtOffside, le journaliste Fabrizio Romano a fait passer le message suivant sur la victoire du PSG dans la course à la signature de BradleyBarcola. « Il y a eu beaucoup de rumeurs cette semaine, mais il n'y a jamais eu rien de concret entre Chelsea et Lyon. Les principales discussions entre Chelsea et Lyon concernaient Bradley Barcola, pas Cherki, ce n'est pas quelque chose d'imminent ou une cible prioritaire pour Chelsea ». Le PSG a fini par boucler son transfert contre une indemnité avoisinant les 45M€. Reste à savoir si le club parisien parviendra à rentabiliser l'investissement.