Une légende de l’OM recale l’OL en public
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Gennaro Gattuso va succéder à Laurent Blanc sur le banc de l’OL, la direction lyonnaise avait envisagé d’autres pistes avec l’Italien à l’image de celle menant à Habib Beye. Le coach du Red Star a d’ailleurs évoqué l’intérêt des Gones, assurant qu’il n’a jamais envisagé de quitter son poste au sein du club de National.

«Ma seule implication est d’être avec le Red Star»

« Ma seule implication est d’être avec le Red Star. Auditionné n’est pas le mot, contacté oui. C’est très flatteur d’être contacté par l’OL, mais je suis sous contrat avec le Red Star est très content d’être ici. J’avais trop d’importance pour mon équipe, mon objectif était de gagner ce match. Aujourd’hui j’ai des agents autour de moi. Cela fait partie du monde du football d’être sollicité », lance le coach du Red Star en conférence de presse, avant d’en rajouter une couche.

«Je suis sous contrat, je n’ai pas de volonté d’aller ailleurs»

« Le plus important est ce que je construis avec mon équipe et je me plais ici. Cela ne me déstabilise pas. Dans la vie, il y a des choses qu’on maîtrise, d’autres qu’on ne maîtrise pas. Je suis sous contrat, je n’ai pas de volonté d’aller ailleurs. Mon plus grand souhait est d’amener cette équipe au plus haut niveau », ajoute Habib Beye.

Articles liés