Les pistes se sont multipliées pour le PSG lors du dernier mercato estival. De nombreux noms sont sortis dans la presse, mais pas tous. La preuve en est puisque l'agente de Mohammed Kudus a révélé que son client avait été proposé au club de la capitale avant qu'il ne signe à West Ham.
Le PSG s'est reconstruit durant l'intersaison. Un nouvel entraineur, un nouveau staff et beaucoup de nouveaux joueurs. Luis Campos voulait notamment renforcer l'effectif au milieu de terrain avec l'arrivée d'un créateur. Le Portugais a sauté sur la bonne affaire Kang-In Lee, capable de jouer un peu partout, mais il aurait très bien pu enrôler Mohammed Kudus. En effet, son agente avait proposé les services du Ghanéen au PSG.
Un transfert à 200M€ pour oublier Mbappé ? https://t.co/l9GastThU0 pic.twitter.com/IHfEgDQuAp
— le10sport (@le10sport) October 27, 2023
Kudus proposé au PSG
Si la rumeur n'avait pas forcément filtré dans la presse, Mohammed Kudus aurait bien pu signer au PSG lors du dernier mercato. Son agente a dévoilé les coulisses de l'été agité de l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam. « Pendant tout le mercato je suis harcelée de tweets qui me disent 'il faut le proposer à Paris' ou 'pourquoi cette con*** ne le propose pas à Paris' et 'qu’est-ce qu’on attend pour qu’il vienne à Paris'. En fait, j’ai laissé couler, j’ai attendu. Et une fois que l’on a signé ailleurs, je pouvais bien dire les choses », a déclaré Jennifer Mendelewitsch à RMC Sport. Et finalement, le PSG n'avait pas donné suite.
«C’est le choix du club»
« Il voulait partir, il n’y avait pas 50.000 clubs qui avaient besoin d’un milieu et qui pouvaient se l’offrir. Forcément on l’a proposé son profil au PSG. Maintenant, c’est le choix du club de ne pas avancer. Tous les clubs ont le droit de décider qu’ils vont sur un autre profil ou que ce n’est pas leur priorité », a ajouté Jennifer Mendelewitsch. Snobé par le PSG, Mohammed Kudus s'est finalement engagé à West Ham contre 45M€.